27/12/2021

LONDON

Théa nous fait découvrir ses lieux favoris de Londres :

White Chapel, à l’Est de Londres, chez ma sœur.

The Regent’s Park Canals, proche de chez elle, qui vont jusqu’à Victoria Park, là où beaucoup de monde vient au marché, pique-niquer. se promener, ou faire son sport (et patiner).

Une vue de l’appartement de mes potes sur Tower Bridge, presque au centre de Londres.

Il y a des quais, des petits voiliers et des restaurants en tout genre (burgers végétariens, un bar à salades, et des endroits typiquement “hype”).

Brick Lane, au Nord-Est. Un quartier ancien de la ville, un vrai atelier d’artistes. Il y a des fresques et graffitis à tous les coins de rue, et de petites sculptures, miroirs ou messages sur les murs. C’est aussi un endroit idéal pour du shopping vintage! La seconde main n’est pas facile à trouver, mais des pièces uniques et de tous styles se cachent dans un immense sous-sol: “London’s Vintage Mecca”. Facile d’y perdre le fil du temps!

Un Charity Shop au sud de Brick Lane. Les charity shops revenant des objets de toute sorte (livres, jeux, boîtes à bijoux, décorations…) et des habits. Encore mieux: c’est uniquement de la seconde main, pas très cher, et les fonds sont caritatifs!

La boîte de nuit “Fabric”. Le meilleur système sonore de Londres, sur trois étages différents. Chaque salle accueil un dj différent, donc plusieurs style de musique electro.

Dernier stop Paddington Station!

Précédent

Marche de la fierté

Suivant

Micro trottoir - Gab-Trotter #3